Pour vos évènements privés et professionnels
Anciennement “Hôtel de Dijon” faisant référence à la ligne de chemin de fer qui n’est jamais parvenue jusqu’à Dijon, le lieu est agréable par la verdure autour de l’établissement, et non loin du centre ville.
A quelques mètres de la gare SNCF. L’hôtel est situé non loin du centre ville, proches des commerces.
L’hôtel, doté d’un bar, vous accueillera notamment pour des visites.
* Nous mettons à votre disposition 2 voire 3 salles pouvant accueillir vos événements privés : – dans la partie droite de l’hôtel, une grande salle 130m2 pouvant être séparée en 2 pour une capacité de 100 personnes (30 pour la plus petite salle et 70 pour la plus grande) – la salle du petit déjeuner 25m2 peut accueillir entre 20 et 25 personnes Vous trouverez également dans notre établissement 19 chambres (4 triples / 2 doubles lis séparés / 13 doubles grand lit) afin de faire durer votre réception.
* Nous vous laissons le libre choix du traiteur. Etant un ancien restaurant, nous proposons le mobilier et matériel comme suit : Le mobilier & matériel double grande salle (restaurant & petit déjeuner) => 11 petites tables carrées => 3 tables rectangulaires => 6 tables rondes => 62 chaises => 104 fourchettes / 110 couteaux / 74 grandes cuillères / 34 assiettes blanches ovales / 54 grandes assiettes carrées / 80 petites assiettes carrées / 23 petites assiettes rectangulaires / 30 grandes assiettes rondes
* Ce lieu est idéal pour les événements suivants : – Cocktail familial, Réception familiale et autres événements privés. Sont proposés : – feuilles blanches & stylos – machine à café / bouteilles d’eau – connexion fibre et wifi – vidéoprojecteur à l’étude * Le mobilier & matériel côté Bar : => 6 petites tables carrées => 10 chaises => 8+6 verres oasis / 3 verres get / 19 verres martini / 3 verres pastis / 8 verres cognac / 8 verres whisky / 3 verres stella artois / 16 verres fisher / 9 verres jupiler / 10 verres leffe 25cl + 6 verres leffe 50cl / 20 flûtes / 8 flûtes à champagnes / 2 verres william lawson’s / 3 verres Schweppes / 3 verres irish coffee / 8 verres fanta / 4 verres monin / 7 verres richard / 4 pichets en porcelaine / 3 pichets en verre / 40 petites tasses à café / 5 moyennes tasses à café / 58 soucoupes
* Le mobilier & matériel côté ancienne salle petit déjeuner => 10 petites tables => 1 grande rectangulaire => 16 chaises en bois
* Étant un hôtel c’est ouvert tous les jours. Préférez une visite directe à l’hôtel ! Vous serez reçu(e) par Karine. Nous conseillons fortement de formuler votre demande par email pour une réponse rapide et adéquate.
* Formulez directement votre demande au gérant via le formulaire de contact. Un acompte de 50% sera à verser.
Une caution sera demandée.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter ou notre page facebook !
Réunion ou vin d’honneur /Commerçant journée + (#) | 150€ |
Vendredi soir/samedi matin pour préparation, installation au dimanche soir pour rangement + (#) 5 pièces/personne : une assiette, un verre (attention à notre inventaire – voir au-dessus) et 3 couverts au forfait de 0,90€/personne pour au maximum compris 50 personnes + lavage vaisselle à l’heure + ménage à l’heure + caution retenue à partir 5 pièces cassées ou perdues. Au-delà de 51 personnes (demande à faire par email pour un devis personnalisé) | 360€ +45€ +10€/h +10€/h +50€ |
La demie journée en semaine + (#) | 75€ |
La demie journée en week-end + (#) | 90€ |
La journée complète en week-end + (#) | 180€ |
Notre partenaire taxi
Pour tous vos déplacements personnels et professionnels, faites confiance à notre conducteur fétiche :
0033 0(6) 46 46 92 85 ES/EN